vendredi 14 janvier 2011

La Pub m'a tuer

La Patate-chaude - La Pub m'a tuer

Ce midi, comme tous les midis, j'ai regardé mon petit pécule de publicités papier s'amonceler doucement, mais surement dans ma boîte aux lettres. Si l'argent pouvait fructifier autant que les pubs, on serait tous millionnaires.



D'ailleurs, les investissements publicitaires du premier semestre 2006 en France s'élevaient à environ 10.493 millions d'euros (soit approximativement 21 milliards sur l'année), ce qui ne représente pas moins de 330 € dépensés par français et par an. Je pense que ça ferait plaisir à plus d'un de recevoir le chèque plutôt que les pubs :) Malheureusement, il n'en est rien, et à celles et ceux qui attendent encore de trouver le petit message "PAS DE PUBS" qui leur ressemble, je leur propose celui-ci que nous avons réalisé pour l'occasion (format A4-72dpi-PNG).

La Patate-chaude - La Pub m'a tuer
Et oui car un excès de publicités tue :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire